Close
Brigitte Macron – un drame chamboule son quotidien à Fort Brégançon – la réaction

Brigitte Macron – un drame chamboule son quotidien à Fort Brégançon – la réaction

Après des mois épuisants marqués par le confinement et la crise sanitaire, Brigitte Macron s’attendait sans doute à passer des moments doux avec son mari dans le Var. Mais un terrible drame gâche leur quotidien.

Début juillet, le magazine « Closer » affirmait le couple présidentiel au bord de l’épuisement, non seulement à cause de la gestion de la crise sanitaire, mais aussi en raison des élections municipales qui se profilaient. Le remaniement aurait aussi angoissé à l’époque le chef de l’État, et par conséquent sa tendre épouse, son plus grand pilier.

Durant leur bref passage au Touquet, Brigitte et Emmanuel Macron auraient refusé d’être dérangés.

« Le service de sécurité de l’Élysée a veillé à garder la foule à distance », indiquait la publication, en commentaire de quelques photos du couple faisant grise mine.

Closer évoquait l’éventualité que le couple présidentiel prenne le temps de souffler durant leur séjour à Fort Brégançon, mais un drame vient gâcher leur séjour, celui des explosions à Beyrouth, la capitale libanaise à laquelle le chef de l’Etat se rendra aujourd’hui.

Il s’agit d’un déplacement pour « porter le message de fraternité et de solidarité des Français », a indiqué le président de la république sur sa page Twitter. Brigitte Macron ne serait pas à ses côtés.

Laisser un commentaire

Close