Close
Brigitte Macron- Un amour caché – Sa vie est décidément pleine de surprises

Brigitte Macron- Un amour caché – Sa vie est décidément pleine de surprises

En plus du président de la République qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années, Brigitte Macron aurait un autre amour caché, dont l’identité est précisée.

Après Ici Paris, qui évoque une mère en détresse, c’est au tour du magazine Intimité de consacrer sa Une à la première dame, où il est question d’un amour caché.

Et on pensait que l’ex-professeur de français et de latin menait une double vie. Mais il n’en est rien. Son amour caché serait Didier Raoult, le célèbre infectiologue, qui assurait pendant la pandémie avoir trouvé le remède au coronavirus : la chloroquine, un médicament qu’il analyse déjà depuis plusieurs années.

Alors qu’il était ciblé par de nombreuses controverses, Brigitte et Emmanuel Macron ont pris la décision d’aller à sa rencontre, en faisant fi des mises en garde de leurs conseillers.

D’après le magazine Intimité, Brigitte Macron « était » fascinée par celui faisait figure de personnage « personnage controversé » dans les couloirs de l’Élysée.

Dans cet article, en plus de cet amour caché de l’épouse du président, il est rappelé que celle-ci reste plus jamais déterminée et impliquée dans son rôle de Première Dame comme elle l’annonçait il y a quelques semaines sur TF1.

« Je vais faire ce que j’ai fait depuis 5 ans : répondre aux Français qui m’écrivent, continuer avec la Fondation des hôpitaux, continuer à donner les cours, et aider contre le harcèlement. Je voudrais intensifier énormément ce travail, parce qu’il y a trop de jeunes qui m’en parlent ». Et interrogée par France 2 sur l’action de son mari, la Première Dame en est persuadée : « Il a une ambition pour la France, je sais où il veut aller et il va tout faire pour y aller ».

Laisser un commentaire

Close