Close
Brigitte Macron ultra-proche de Fabien, révélation sur son autre homme

Brigitte Macron ultra-proche de Fabien, révélation sur son autre homme

Lors de son voyage officiel aux USA, Brigitte Macron s’est affichée tout sourire avec un autre homme dont l’identité est précisée par le magazine Ici Paris.

L’hebdomadaire précise qu’il s’agit de Fabien, « garde du coeur », un beau gosse de 45 ans.

L’épouse d’Emmanuel Macron « le connaît depuis des années et sans doute, entre ce garçon au charme indéniable et elle, un lien s’est tissé ».
Il serait arrivé à l’Élysée il y a trois ans « comme simple adjudant-chef », et il serait désormais lieutenant. Son ascension ferait jaser à l’Élysée, où il serait jalousé.

Ici Paris livre des précisions sur le parcours de ce militaire, « qui a servi en Irak et en Afghanistan ». Et il aurait fait preuve d’un professionnalisme hors-norme et a gravi les échelons avec brio ». Son ascension serait donc normale.

L’hebdomadaire insiste en tout cas sur leur proximité, en se réjouissant que cet homme qui a le même âge que le chef de l’État soit très proche de la première dame.

« Fabien est très séduisant. Les voir si souvent ensemble donne même l’impression que la première dame passe plus de temps avec le lieutenant, puisque le quadragénaire l’accompagne dans tous ses déplacements », indique la publication.
Cela risquerait de titiller la jalousie du chef de l’État.

Laisser un commentaire

Close