Close
Brigitte Macron ultra fine et superbes jambes, une « sortie » en cachette à Brégançon exhumée

Brigitte Macron ultra fine et superbes jambes, une « sortie » en cachette à Brégançon exhumée

Lors d’une escapade avec Emmanuel Macron cet été, Brigitte Macron a rappelé qu’elle avait les plus belles jambes de Paris, comme le confiait Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel. Son physique attrayant est salué.

Une photo sur laquelle on découvre le couple présidentiel tout sourire à Brégançon, la résidence varoise des chefs d’État, a été diffusée sur Instagram.

Ce cliché signé Soazig de Lamoissonniere, la photographe officielle de l’Élysée, a suscité de nombreuses réactions, et celles qui reviennent le plus, concernent les superbes jambes de la première dame, que Karl Lagerfeld avait évoquées suite à l’entrée des Macron à l’Élysée.

« À l’étranger, depuis Brigitte Bardot, ce qu’il y a de plus populaire en France c’est Brigitte Macron. Les plus belles jambes de Paris, déclarait le directeur artistique de la maison Chanel et Fendi, qui a perdu la vie il y a deux ans des suites d’un cancer de la prostate. Je vais vous dire, moi, l’étranger : depuis qu’il ( Emmanuel Macron) est là, en à peine plus d’un mois la France est regardée autrement. Ce vent de fraîcheur, ça n’a pas de prix ! ».

«J’adore la France, mais je ne veux pas être français », précisai ensuite Karl Lagerfeld.
Paris Match précisait le régime alimentaire adopté par la première dame, un régime lui permettant de garder une silhouette très fine. Pas question pour elle de se lâcher.

«Elle mange light tartines, beurre, confiture, céréales au petit déjeuner et le soir, pâtes, légumes, fruits, plus un peu de chocolat (son père était chocolatier à Amiens) », précisait la publication. Pour elle « l’essentiel est de tenir la distance »

Laisser un commentaire

Close