Close
Brigitte Macron tremble pour sa fille Laurence – ses propos de François Baroin qui agacent (vidéo)

Brigitte Macron tremble pour sa fille Laurence – ses propos de François Baroin qui agacent (vidéo)

Brigitte Macron, surtout son épouse, qui ne prend pas à la légère le Covid-19, qui l’angoisserait au quotidien, à cause l’activité de sa fille Laurence selon France Dimanche, serait sans doute agacé par les propos maladroits de François Baroin, réfractaire à l’idée de se faire vacciner. Un vaccin serait pourtant proposé en janvier.

France Dimanche faisait état cet été des angoisses de la première dame dont
la fille ainée, Laurence, est médecin à mi-temps à la clinique de Nogent-sur-Marne.

Au quotidien, elle est confrontée aux cas les plus graves du coronavirus, fichu virus qui a fait en France plus de 50000 morts.

« Elle a beau travailler sans relâche, rien n’y fait. L’épouse du président ne peut pas s’empêcher de craindre pour la vie de sa fille ainée », a rapporté le magazine « France Dimanche », qui rappelait la mise en garde de Brigitte Macron dans les colonnes de Paris Match, où elle rappelait l’importance des gestes barrière.

« Aucun traitement à ce jour ne marche », disait-elle.

Alors qu’un vaccin pourrait être proposé dès janvier, certains politiques dont
François Baroin, l’ancien ministre, qui a renoncé à se présenter à la présidence de la république, évoque la nature occulte de son origine semant le trouble dans l’esprit des malades.

« Ce vaccin, d’où vient-il ? Est-ce que c’est Sputnik, dans les airs, Russe ? Ou est-ce que c’est la puissance américaine en partenariat ? », s’interroge-t-il, avant de confirmer son refus de se faire vacciner.

« J’ai un problème, c’est que je suis hypocondriaque. Je me méfie de tout, y compris des vaccins », a-t-il indiqué.

Une prise de position qui a été dénoncée dans le cadre de C à Vous, le talk-show présenté par Anne-Elisabeth Lemoine, sur France 5.

Laisser un commentaire

Close