Close
Brigitte Macron « trébuche » à l’Élysée – Méthode radicale pour « sortir » de l’embarras

Brigitte Macron « trébuche » à l’Élysée – Méthode radicale pour « sortir » de l’embarras

Si Brigitte Macron multiplie les sorties publiques dont la plus marquante, celle effectuée à un hôpital parisien, ce serait en partie pour doper la popularité du chef de l’État, effritée en raison de la crise sanitaire.

La première dame, pilier de son mari, précédait déjà d’une démarche similaire en tout début du mandat de son mari.

Lorsque le Président de la république a trébuché dans les enquêtes d’opinion, Brigitte Macron l’avait accompagnée en visite estivale « à l’hôpital parisien Robert-Debré ». C’était déjà dans un hôpital ! Et cette séquence est rappelée par les auteures de « Madame la présidente (Plon).

Une semaine plus tard, Brigitte Macron accorde un entretien « fleuve au magazine féminin Elle où elle évoque sa rupture avec sa vie d’avant, la douleur de ses enfants ».
Sa différence d’âge avec son mari, souvent soulignée par les détracteurs du couple présidentiel a aussi été évoquée avec une « franchise déroutante ».

Mais ses récentes sorties médiatiques, souvent saluées, semblent avoir été éclipsées par la polémique provoquée par Antoine Choteau, le mari de Tiphaine Auzière, qui s’en est pris à un député.

Laisser un commentaire

Close