Close
Brigitte Macron, traitre, étonnante proximité avec « une ennemie » du chef de l’Etat

Brigitte Macron, traitre, étonnante proximité avec « une ennemie » du chef de l’Etat

Brigitte Macron, qui a passé une sale nuit en raison d’un tapage nocturne, serait trop proche d’une ‘ennemie’ de son mari. Une étonnante proximité.

Cette semaine, la première dame a fait beaucoup parler d’elle en raison de la manifestation qui se déroulait dans la nuit du 15 au mercredi 16 octobre.
Des jeunes femmes s’étaient rassemblées non loin de l’Elysée pour déplorer le manque de réaction de l’Etat aux féminicides.

De Brigitte Macron, qualifiée de ‘sans affect’, il en est aussi question dans les colonnes du magazine ‘Flash’, où il a été question en filigrane de ses connexions et de ses réseaux.
Et on apprend qu’elle est proche d’une ‘rivale’ de son mari. Il s’agit de la communicante Anne Méaux.

Mais son amitié avec cette femme d’affaires, qui faisait partie de l’équipe de François Fillon durant la campagne présidentielle, a déjà été évoquée par Gala, et aussi dans ‘le Grand Manipulateur, l’ouvrage à charge de Marc Endeweld.

Les femmes se sont connues au Touquet, station balnéaire du Pas-de- Calais, ‘à la fois chic et désuète, où les bourgeoisies d’Amiens, de Lille, et me?me de Paris ont leurs habitudes’.

Anne Méaux, dirigeante de la puissante agence de communication Image 7, qui soutiendra François Fillon en 2017, était sa voisine. Et le contact n’a jamais rompu entre elles, et cela même durant la campagne présidentielle.





Laisser un commentaire

Close