Close
Brigitte Macron trahison à l’Élysée – Brisée par la condescendance d’un chef d’État

Brigitte Macron trahison à l’Élysée – Brisée par la condescendance d’un chef d’État

Alors que Brigitte Macron pensait être appréciée par un chef d’État, qui ne cesserait de lui faire de jolies déclarations publiques, mais il n’en est rien. Une confidence d’un conseiller risquerait de lui briser le cœur.

Et le chef d’État en question est Donald Trump qui n’apprécierait pas particulièrement Emmanuel Macron, et par conséquent son épouse, Brigitte Macron, rencontrés à plusieurs reprises. Une belle complicité était pourtant affichée.

Cette confidence est livrée dans les colonnes de Paris Match par John Bolton, l’ancien conseiller du président américain.

Il lui a été demandé de préciser les sentiments du chef d’État américain à l’égard de son homologue français, et de définir leurs relations.
Le conseiller reconnait des hauts et des bas.

« Je ne pense pas que Trump aime particulièrement Macron. Il le prenait pour un bleu », a-t-il indiqué.

Une certitude en tout cas, Brigitte Macron est très appréciée par Melania Trump avec qui elle a d’ailleurs été en contact très régulièrement durant le confinement. Elles auraient le même sens de l’humour.
« Elle rit très facilement de tout mais elle le montre moins que moi », disait Brigitte Macron, qui affirme que la first lady est « Gentille et charmante, intelligente et très ouverte ».

Laisser un commentaire

Close