Close
Brigitte Macron trahie par le président – sa cachette secrète débusquée

Brigitte Macron trahie par le président – sa cachette secrète débusquée

Si Brigitte Macron n’est pas trop visible à la plage de Brégançon avec ses petits-enfants, qui viendraient de la rejoindre, c’est qu’elle a à sa disposition un coin très discret pour se baigner à l’abri des regards. Le Président de la république l’a dévoilé.

Le chef de l’État a ouvert les portes de Port Brégançon, la résidence estivale de la présidence de la république aux journalistes de Paris Match. Des photos inédites de ce domaine qui était délaissé par François Hollande ont été diffusées. Brigitte et Emmanuel Macron l’apprécient, affirme Paris Match, qui fait état d’une découverte étonnante.

Le président de la république, qui « a le teint halé d’un vacancier » malgré son été studio, a dévoilé l’endroit où l’élue de son cœur se baigne tranquillement.

Emmanuel Macron « m’indique un escalier qui conduit au belvédère, cette terrasse surplombant la mer au sommet du fort, où il aime travailler face aux îles du Levant, du Port Cros et de Porquerolles ».

Du belvédère, il « peut, l’après-midi, faire des signes de la main à Brigitte qui nage dans la crique des rochers, à l’abri des regards ».

Laisser un commentaire

Close