Close
Brigitte Macron trahie par son mari – la confidence de Valérie Trierweiler exhumée

Brigitte Macron trahie par son mari – la confidence de Valérie Trierweiler exhumée

Brigitte Macron se serait sentie trahie lorsque son mari, Emmanuel Macron, a finalement pris la décision de se présenter à la présidence de la république. Il a rempilé pour cinq ans de plus à l’Élysée.

France Dimanche affirme que la première dame aurait préféré mener une vie plus apaisée, après cinq années d’exercice au pouvoir, supposés avoir mis à mal son couple. L’ex-professeure de français a aussi été échaudée par les menaces visant les membres de sa famille.

«Jamais la France n’a connu autant de crises – sociales, sanitaires et économiques – que durant le premier mandat du candidat d’En Marche ! Et si ce dernier est, à 44 ans, en pleine force de l’âge, son épouse, qui a fêté ses 69 ans le 13 avril, aspirerait sans doute à une existence plus paisible », rapporte le magazine people.

La soirée de la victoire d’Emmanuel Macron, son épouse semblait triste, une décalage profond en comparaison à la première victoire d’Emmanuel Macron.
Valérie Trierweiler, interviewée par France 2 le jour de l’investiture d’Emmanuel Macron, a dévoilé l’état d’esprit de la première dame. Elle se serait sentie trahie.

«Elle n’avait absolument pas envie de rempiler pour cinq ans », disait-elle.
Le point de vue de la candidate de Pékin Express est partagé par l’ancien ministre de l’Intérieur et proche de Brigitte Macron, Gérard Collomb.

« Le soir de la victoire, il y avait un signe qui ne trompait pas : le visage de Brigitte Macron », disait-il dans Le Point. On voyait bien qu’elle savait que les cinq prochaines années seront extrêmement dures. »

Laisser un commentaire

Close