Close
Brigitte Macron trahie et fragilisée, impardonnable décision de son mari

Brigitte Macron trahie et fragilisée, impardonnable décision de son mari

Brigitte Macron aurait été trahie par son mari, qui d’une certaine manière a renoncé à son idéal, en se lançant dans la politique. Elle pensait faire sa vie avec un écrivain.

Un magazine argentin, Caras, avait mis à l’honneur la première dame, une belle opportunité de rappeler son parcours, et la genèse de sa relation avec Emmanuel Macron.

Et en filigrane, il était prétendu que l’ex professeure de français avait décelé dès le début le potentiel ‘politique’ de son mari. Elle voulait en faire ‘un président’ ‘un grand de ce monde’.

Mais en réalité, Brigitte Macron, comme l’a précisé la journaliste Maëlle Brun dans ‘Brigitte macron l‘affranchie’, pensait faire sa vie avec ‘un écrivain.
Un proche du couple, le réalisateur Bertrand Delais, confirme ce propos.

‘Elle l’avait toujours imaginé en écrivain, pas en politique. Et à tout prendre, elle aurait préféré qu’il reste dans la banque d’affaires’, a-t-il indiqué.

Et la décision d’Emmanuel Macron de se lancer une carrière politique aurait été vécue par Brigitte Macron comme un choc terrible. Et si elle a fini par la suivre, ‘c’est par amour’.
Brigitte Macron ne s’était jamais préparée ‘mentalement’, à ‘devenir femme de président’.

‘Je ne peux plus rien dire !’, lance-t-elle, déplorant qu’elle soit ‘la seule à subir’.

Laisser un commentaire

Close