Close
Brigitte Macron tourmentée au Touquet – visite express d’Emmanuel Macron, son pilier

Brigitte Macron tourmentée au Touquet – visite express d’Emmanuel Macron, son pilier

Tourmentée pour sa fille Laurence en proie avec une crise conjugale, Brigitte Macron a pu compter sur le soutien de son mari, Emmanuel Macron, qui lui aurait rendu une petite visite discrète au Touquet. Un piler de poids.

La première dame s’est offert « une bulle de normalité, entièrement consacrée à sa fille », dans son numéro daté du 12 mars le magazine «Voici », qui affirme sa fille Laurence, cardiologue de 44 ans, serait en pleine séparation avec le père de ses trois enfants.

«Elles ont longuement parlé, et a beaucoup joué avec ses petits-enfants », a glissé cet intime qui se confie sous le sceau de l’anonymat.

Voici affirme que Laurence serait confrontée à une crise conjugale avec le père de ses enfants.

En pleine épreuve, Brigitte Macron et sa fille ont pu compter sur le soutien du président de la république.

Le chef de l’Etat serait venu les retrouver et aurait quitter en toute discrétion l’Elysée pour « passer vingt-quatre heures à la villa Monéjan, que sa femme possède au Touquet ».

Et c’est l’occasion « de voir une partie des petits-enfants de Brigitte, qui le surnomment Daddy, mais aussi de croiser Tiphaine, sa belle-fille de 37 ans, adhérente à LREM. Bref, allier famille et politique, y a que ça de vrai ».

Laisser un commentaire

Close