Close
Brigitte Macron, Le Touquet, « information sensationnelle » passée inaperçue »

Brigitte Macron, Le Touquet, « information sensationnelle » passée inaperçue »

Brigitte Macron, qui limite ses déplacements pour éviter tout risque avec le Covid-19, éprouverait quelques regrets. Son confinement, c’était au Touquet, son fief, qu’elle aurait dû se dérouler.

Et la raison est précisée dans l’Opinion, qui évoque une « information sensationnelle (…) passée inaperçue hélas ».

Durant ce printemps, le Touquet a été la ville la plus ensoleillée de France.
Le fief de Brigitte et Emmanuel Macron « se permet même de surpasser la Côte d’Azur et la Corse.
« Il fait beau là où est le chef. Tout comme François Hollande attirait la pluie, lui séduit la chaleur. À n’en pas douter, cet ensoleillement a pris naissance en 2017, date de son élection », ironise la publication.

Par ailleurs, d’après Closer cette fois, Brigitte Macron est une véritable star dans son fief et son image est même exploitée par des commerçants.
Des produits à l’effigie de l’épouse d’Emmanuel Macron se vendent comme des petits pains.

‘Le T-shirt et le sweat floqués d’un « Le Touquet City of President », s’arrachent aussi pour 39 et 80 euros respectivement’.
« On avait eu l’idée d’en éditer quelques pièces début juin, au moment de la Pentecôte. En un week-end, tout est parti», s’était réjouie la responsable de la boutique commercialisant ce produit.

3 comments

  1. Marianna Drysadale says:

    Il y a vraiment des imbéciles pour acheter ce genre de choses ??? Incroyable les gens critiquent Macron et vont acheter ses produits. Cela ne se voit qu’en France !!!

  2. Pilet HOTLINE says:

    Marianna, vous ne voyagez pas beaucoup visiblement

  3. QUERREAS Emilie says:

    Mon Dieu… Seigneur… qu’est qu’on s’en fiche de tout ça…. Ce n’est vraiment pas important ! Cette femme ne mérite pas que l’on parle d’elle. Même un pou est plus beau qu’elle, alors sur un tee-shirt c’est la cata…. Mdr
    Faire un flan pour ça et un article c’est ridicule. Laissons les gueux et leurs tee-shirt à l’effigie des macaques du gouvernement qui boivent le sang des enfants qu’ils font tuer, tout ça pour rester jeunes… C’est la clique des Bobos à Bill Gates…. Beurk

Laisser un commentaire

Close