Close
Brigitte Macron, « tient tête » au Président, clash à l’Élysée

Brigitte Macron, « tient tête » au Président, clash à l’Élysée

S’il est une personne qui serait capable de résister à Emmanuel Macron, ce serait bien son épouse, Brigitte Macron, même si l’amour qu’elle lui porte ne fait aucun doute.

« Journal de France » a mis à l’honneur la première dame, une belle opportunité de rappeler comme elle le soutien au quotidien, alors que des réformes impopulaires sont lancées.

Le chef de l’État serait une véritable locomotive dans leur couple, mais elle serait capable de lui résister et de lui tenir tête ».

Cette confidence a été livrée par Jean-Marc Borello, un grand patron qui connait le chef de l’État alors que celui-ci était encore étudiant à Sciences Po.

« Son moteur, c’est l’amour d’Emmanuel. Elle lui a
voué sa vie », confirme cette fois écho Gérard Collomb, l’ancien ministre de l’intérieur, et actuel maire de Lyon.

« C’est non seulement un couple, mais une équipe. Elle s’est mise résolument à son service », glisse de son côté l’animateur Stéphane Bern, le Mr patrimoine du gouvernement, proche du couple du couple présidentiel depuis de très nombreuses années.
Dans un documentaire diffusé l’an dernier sur BFM TV, la première dame était présentée comme la conseillère de l’ombre du chef de l’Etat.

Laisser un commentaire

Close