Brigitte Macron – Terrifiée pour ses petits-enfants – scène horrible

Si Brigitte Macron apparait très apaisée aux côtés de son mari, comme pendant les célébrations du 14 juillet, au fond d’elle-même, elle serait pétrie par l’angoisse pour ses petits-enfants, les enfants de sa fille cadette, Tiphaine.

De son immense inquiétude, le magazine Paris Confidences y revient dans son édition du 7 juillet, occasion de reprendre les confidences livrées par l’avocate dans les colonnes du magazine Gala.
Elle a évoqué la violence dont sa famille a fait l’objet en raison de ses liens avec le chef de l’État.

« Quand on aime l’homme ou pas, il y a une question de respect à la fonction », a-t-elle indiqué, se disant horrifiée lorsqu’elle voit son illustre beau-père dans une scène pendaison ou de décapitation. Des photos circuleraient sur les réseaux sociaux. Les opposants politiques d’Emmanuel Macron en seraient les instigateurs.

« Je ne veux pas voir ce qui circule », a indiqué la fille de Brigitte Macron qui est aussi inquiète pour ses enfants et veille à ce qu’ils ne soient pas déstabilisés par des propos désagréables à l’école.
« Je trouve cet excès de violence détestable. J’essaye de préserver mes enfants de ces images », a-t-elle insisté.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales