Close
Brigitte Macron terrifiée à l’Elysée, «un déséquilibré » gâche sa vie

Brigitte Macron terrifiée à l’Elysée, «un déséquilibré » gâche sa vie

Brigitte Macron s’apprêterait à passer une terrible fin d’année, pétrifiée par l’angoisse, non seulement pour son mari, mais aussi pour ses filles et sa famille. Ils seraient ciblés par les intimidations et les menaces. Une crainte d’un déséquilibré.

De l’épouse d’Emmanuel Macron, il en est question dans les colonnes de Public, qui la prétend pétrifiée d’angoisse pour son mari et sa famille. Ils seraient cibles d’intimidation.

La première dame « ne serait pas sereine », indique une source qui s’exprime sous le sceau de l’anonymat. « Il y a une telle haine contre lui », glisse ensuite cet intime, qui prédit une fin de semaine sociale très animée : ‘Ils vont vouloir marcher sur l’Elysée’.

« Dans ce climat de tensions, l’angoisse serait à son comble pour la première dame et ses proches », poursuit Public, rappelant au passage que son neveu, Jean-Alexandre Trogneux, qui gère la chocolaterie familiale, a été visé par des menaces au début de l’année. « J’ai peur de l’acte d’un déséquilibré », avait-il confié selon les propos rapportés par l’hebdomadaire.

Sa fille Tiphaine avait aussi reçu des menaces de mort. Trois suspects, des prisonniers du centre pénitentiaire de Longuenesse, avaient finalement été placés en garde à vue.
« Des épisodes, qui à l’aube des contestations sociales n’en finissent pas de hanter la première dame », conclut la publication.

Laisser un commentaire

Close