Close
Brigitte Macron, « terrifiante menace », « gros risque » pour Cyril Hanouna

Brigitte Macron, « terrifiante menace », « gros risque » pour Cyril Hanouna

Si Brigitte Macron a salué l’implication de Nabilla Benattia, qui a fait un don aux hôpitaux, Cyril Hanouna risque de son côté d’être recadré pour avoir donné la parole à des illuminés, en l’occurrence une ancienne star de la télé-réalité, Afida Turner.

Marianne rappelle a terrifiante menace du chef de d’État dans les colonnes du magazine « Le Pointe » contre les personnes qui n’auraient pas été à la hauteur dans la guerre sanitaire contre le coronavirus. Toutes les énergies doivent être mobilisées.

« On se souviendra de ceux qui n’ont pas été à la hauteur. », avait-il lâché.
Cette salve viserait non seulement ses collaborateurs, mais aussi certains chercheurs et des personnalités médiatiques dont Michel Cymès.

Et Cyril Hanouna, très apprécié par le mari de Brigitte Macron, pourrait être rappelé à l’ordre pour avoir ouvert le micro à Afida Turner qui se présente « chanteuse et personnalité médiatique ». Elle a défendu des thèses complotistes.

« C’est quelque chose de louche, c’est un coup d’État, on est en guerre bactériologique, tout cela est gouverné », a-t-elle lâché à propos de cette pandémie qui a fait des milliers de morts en France. Et moi, je n’ai pas peur de dire ce que je ressens et la vérité ».

Laisser un commentaire

Close