Close
Brigitte Macron, face à une terrible « rupture », mission secrète en Chine

Brigitte Macron, face à une terrible « rupture », mission secrète en Chine

Supposée déjà traverser une crise à l’Elysée en raison d’une prétendue extrême fatigue, Brigitte Macron pourrait être confrontée une rupture qui pourrait lui briser le coeur. Et sa mission en Chine était justement de l’éviter.

Le magazine « Voici » a mis à l’honneur Brigitte et Emmanuel Macron non seulement pour revenir sur leur week-end dans à Honfleur, mais aussi pour les prétendre au bord de l’épuisement.

Le soutien des habitants n’aurait pas réussi à leur remonter le moral.
« c’est un fait, le pouvoir auquel il a tant inspiré commence à peser lourd et la fin de l’année s’annonce particulièrement lourde », indique la publication, en référence aux mouvements sociaux.

Et au détour de ce dossier très documenté, agrémenté de superbes photos, Voici a évoqué une rupture pour le moment évitée, celle avec les pandas du zoo de Beauval dont Brigitte Macron est la marraine.

Durant son séjour en Chine, l’épouse d’Emmanuel Macron aurait oeuvré à ce que les animaux restent en France, alors qu’en principe, leur retour à leur pays d’origine doit se faire dans les deux ans.
«Or la première dame aimerait prolonger leur séjour en France. Sacrée mission », fait savoir l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close