Close
Brigitte Macron, terrible rancoeur à l’Elysée, un ex président banni (photo)

Brigitte Macron, terrible rancoeur à l’Elysée, un ex président banni (photo)

Si Brigitte Macron continue de recevoir Brigitte Macron très régulièrement à l’Elysée, et qu’elle snobe Julie Gayet, l’ex première dame officieuse, ce ne serait pas pour rien. Ce serait une manière de lui afficher son soutien suite à sa répudiation par François Hollande, auquel la première dame en voudrait à mort.

La journaliste de « Paris Match » a confirmé sur son fil Instagram avoir été reçue par la première dame avec un Maxence, un garçon, atteint de la ostéosarcome, qui lui a coûté une jambe. Et le garçon a besoin d’une prothèse, a précisé Valérie Trierweiler, en partageant une photo sur ce réseau social. Un appel aux dons a été lancé.

La raison de cette proximité entre les deux première dames est confirmée dans Madame La Présidence (édition Plon », où il est rappelé que Brigitte et Emmanuel Macron étaient aux premières loges lorsque Valérie Trierweiler a été trahie par son compagnon.

« Les belles histoires d’amour, ils en raffolent ; les aventures éphémères, très peu pour eux », ont précisé Ava Djamshidi et Nathalie Schuck. En dépit de son ouverture d’esprit, ce couple déteste les coureurs ». « Les mecs qui sautent sur les nanas, ils n’aiment pas ça, précise cette fois un conseiller de l’Elysée. Autour d’eux, il n’y a que des couples solides. »





Laisser un commentaire

Close