Brigitte Macron, terrible jalousie, trop proche d’un autre homme

3 décembre 2019 - 17h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron aurait provoqué un terrible « jalousie » en raison de sa proximité avec un célèbre styliste Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de la maison Vuiton.

L’ex professeure de français lui est fidèle, cela depuis que son mari était au ministère de l’Elysée. Et ils avaient eu l’opportunité de déjeuner ensemble, occasion pour Brigitte Macron de lui faire une jolie déclaration, en lui confirmant se sentir à l’aise dans ses créations.

Et cette proximité n’aurait manqué d’attirer quelques jalousies de la part des autres stylistes.

« C’est la première première dame à avoir un vestiaire brandé sur une seule et unique marque », a indiqué une source proche, cité par Flash.
Mais la vraie raison de fidélité est précisée dans le livre « Le grand manipulateur », signé Marc Endeweld.

La patronne de Vuitton est Delphine Arnault, la fille de
Bernard Arnault, un proche du couple présidentiel.
« Elles se sont rencontrées en 2014 lors d’un diner à Los Angeles, avec leurs conjoints respectifs », a-t-il précisé.
Delphine Arnault est mariée avec Xavier Niel, le patron de Free. Ce dernier est l’un des plus grands soutiens du couple présidentiel.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel et Brigitte Macron en mode estival : Des instants magiques et glamour au fort de Brégançon

Habituellement au cœur de critiques acerbes, Emmanuel et Brigitte Macron prennent cette fois la scène sous un angle bien plus favorable, grâce à des clichés pris au Fort de Brégançon par Soazig de la Moissonnière, photographe attitrée du chef de l’État.

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Françoise Hardy ouvre son cœur à Brigitte Macron, les dessous de leur échange sur un sujet délicat

Françoise Hardy, qui lutte depuis des années contre le cancer, a échangé avec Brigitte Macron sur un sujet très particulier, celui de la fin de vie.

Brigitte Macron - Line Renaud « ciblée » par Dieudonné, comment elle le prend ? (Photo)

Brigitte Macron ne pourrait qu’être fière de Line Renaud, qui n’en aurait que faire d’avoir été prise pour cible par Pierre-Jean Chalençon, et peut-être pas Dieudonné.

Brigitte Macron, agressée à l’Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire

Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l’Élysée.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

La sécurité d’Emmanuel et Brigitte Macron mise en cause : une menace sur Facebook neutralisée

France Dimanche affirmait Brigitte Macron aurait été évacuée de l’Élysée en raison d’une foule en colère. Depuis, le président de la République ne voudrait plus prendre de risques. Une femme a d’ailleurs été interpellée à son domicile le vendredi 24...

Adèle Exarchopoulos - Un repas cauchemardesque à l’Elysée, l’absence regrettée de Brigitte Macron

Adèle Exarchopoulos a été l’invitée du podcast de Léna Situations le mardi 28 mars. Durant cet échange, elle a évoqué son passage à l’Élysée qui l’a marquée à jamais. Elle a été traumatisée. Mais à l’époque il n’y avait pas Brigitte Macron, qui...

Brigitte et Emmanuel Macron, pourquoi leur villa irrite-t-elle le maire du Touquet ?

Au Touquet, la résidence du couple Macron est surveillée toute l’année par un véhicule de gendarmerie. Et cet état de fait irrite le maire. Une décision a été prise.

Brigitte Macron et Mette Marit de Norvège, rendez-vous raté, grave pathologie qui a tout gâché

Brigitte Macron n’a pas pu accueillir la princesse Mette Marit de Norvège, malade et fragilisée, mais la reine Sonja de Norvège a pris sa place. Les deux femmes se sont rendues ensemble au Musée d’Art Moderne de Paris pour découvrir la rétrospective...