Close
Brigitte Macron, terrible faux-pas familial, la vérité éclate

Brigitte Macron, terrible faux-pas familial, la vérité éclate

En plus d’être visée par d’odieuses critiques depuis son installation à l’Elysée suite à la victoire de son mari, Brigitte Macron aurait aussi été contrainte de composer avec d’autres tracas. Et ses petits enfants lui en veulent.

La première dame était à l’honneur dans Voici, qui l’avait qualifiée de ‘first mamie’, en dévoilant de superbes photos d’elle à la plage avec ses petits-enfants, qu’elle essaye de voir chaque mercredi. Mais au début, ça n’a pas été facile, à cause des problèmes liées à la sécurité.

‘Notre vie de famille, avec nos enfants et petits-enfants, a trouvé naturellement sa place, mais la majeure partie du temps en dehors du palais’, a fait savoir l’épouse d’Emmanuel Macron, reconnaissant de gros changements dans sa vie de famille.

Ses petits-enfants se sentiraient un peu négligé.
Très prise par ses nombreuses activités protocolaires, l’ex professeur les a un peu négligés.

‘Ils m’en veulent de ne pas être là’, confiait Brigitte Macron.
Et s’elle ne peut les voir chaque mercredi, une promesse leur a été faite, celle de passer les vacances scolaires avec.
« Peu importe l’actualité politique ou les obligations de son mari, quand les vacances scolaires arrivent, Brigitte Macron n’a plus qu’une priorité : ses petits-enfants », a fait savoir l’hebdomadaire;

5 comments

  1. Bonnin Jeannine. says:

    Brigitte est une très bonne grand mère. Elle est est belle et gentille et nous l’aimons. Une admiratrice.

  2. Kadouche says:

    Brigitte Macron et une très belle femme pour son âge est une formidable grand-mère, que de la jalousie qu’il lui veulent du mal,arrêté cette méchanceté enver elle.

  3. Gratiane ENNADIFI says:

    Oui je trouve inadmissible que l’on s’en prenne ainsi à une Dame respectable et qui a été une enseignante respectée, à veiller sur des jeunes qui ne méritent pas de lire des articles comme celui-ci. Sa vie privée ne regarde personne. Foutez-lui la paix! Quand on fait du mal cela retombe toujours sur les auteurs de ce mal.

  4. Oui c est une belle grand-mère mais son statut l aide a mieux vieillir .

  5. Sylvie Tomas says:

    Une première dame et une mamounette moderne je me permets de dire intimement Je l’adore malheureusement je ne peux plus exercé mon travail pour cause ( fibromyalgie) j’étais coiffeuse à domicile j’aurais aimé la coiffé car elle a un beau cheveux cordialement

Laisser un commentaire

Close