Close
Brigitte Macron, une terrible chute à l’Élysée, la première dame moquée sur les réseaux sociaux

Brigitte Macron, une terrible chute à l’Élysée, la première dame moquée sur les réseaux sociaux

Brigitte Macron, qui épaulera le président de la République lors d’un match football à Poissy, aurait été victime d’une terrible chute à l’Élysée. La première dame est supposée être tombée des escaliers.

Le visage d’une blonde présentée comme la première dame n’est ps visible. Aucune précision sur la date de la date de prise de photo…

«Brigitte Macron se lance dans le breakdance et arrête sa carrière politique, on lui souhaite bon courage », se moque internaute, réagissant aux révélations des journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme dans leur dernier livre « Le Traite et le Néant, où les journalistes du Monaco racontent le pouvoir « solitaire d’un homme suprêmement habile, éperdu de lui-même. Ils révèlent les dessous de la conquête de l’Élysée, puis l’exercice de la toute-puissance, et la vaine quête d’une idéologie ».

Et on apprend à cette occasion que les lunettes dévorées de Brigitte Macron ont été dévorées par le chien de François Hollande.

Celle qui est désormais première dame n’aurait pas hésité à envoyer la facture à l’Élysée. Le compagnon de Julie Gayet qui ne l’aurait jamais porté dans son cœur aurait été sous le choc.

« Furieuse, la future première dame. Hollande s’excuse, bien sûr, mais enfin, ce ne sont que des lunettes. Et ce n’est qu’un chien. Quelques jours plus tard, il nous l’a confirmé, Hollande recevra la facture de la paire de lunettes de Brigitte Macron. Le président soupire: ‘Il faut oser, quand même ».
Ni Brigitte Macron ni son mari n’ont commenté ces allégations.

Laisser un commentaire

Close