Close
Brigitte Macron, terrible angoisse, « terrifiée » par le comportment de diva d’un président

Brigitte Macron, terrible angoisse, « terrifiée » par le comportment de diva d’un président

Brigitte Macron aurait été aux prises avec une terrible angoisse lors de son récent séjour en Normandie. Et si elle y fait face courageusement, c’est pour ne pas décevoir son mari. Un comportement de diva en cause.

Le Figaro revient sur le déroulement des commémorations du débarquement de Normandie en présence du président américain. Et si ce jour, la première dame était ravie de revoir Melania Trump avec qui elle s’entend à merveille et avec laquelle elle partage, comme elle le confiait le même sens de l’humour, on ne peut pas en dire autant de Donald Trump.

Le président américain se serait illustré par son comportement de diva et aurait fait plusieurs exigences auxquelles sont homologue français aurait été contraint de se soumettre.

Et l’un des caprices était d’arriver avec le couple présidentiel au cimetière américain en hélicoptère, alors que ses services ont sans doute été informés que Brigitte Macron souffre d’une terrible phobie des transports aériens avec laquelle elle compose tant bien que mal.
Elle aurait souffert le martyre. Le cauchemar !

Cette phobie, François-Xavier Bour­maud, auteur d’Emma­nuel Macron « Les coulisses d’une victoire » (L’Ar­chi­pel), en avait état. Un conseiller du président a confirmé ce propos.
«Voya­ger à côté d’elle dans les airs, c’est l’as­su­rance d’ar­ri­ver avec la main broyée, s’amuse un conseiller du candi­dat qui a vécu l’ex­pé­rience», indiquait l’auteur dans son livre.

Laisser un commentaire

Close