Close
Brigitte Macron, cette terrible angoisse partagée avec Françoise Noguès, sa belle-fille

Brigitte Macron, cette terrible angoisse partagée avec Françoise Noguès, sa belle-fille

Brigitte Macron et Françoise Noguès, sa belle-mère, partagent les mêmes angoisses, celles liées aux menaces pesant sur le président de la République. Leur crainte est qu’il soit poignardé.

«Nous étions une famille normale », a déclaré la mère du chef de l’État, citée le magazine Journal de France. Un plaidoyer contre l’image caricaturale de son fils.
Elle affirme qu’Emmanuel Macron caricaturée de son fils.
«Emmanuel est loin d’être arrogant. Et j’ai peu que quelqu’un le poignarde. Je suis malade lorsqu’il est en déplacement », lâche-t-elle ensuite.
Cette crainte, elle la partage avec Brigitte Macron, qui angoisse à l’idée qu’une personne puisse s’en prendre physiquement au chef de l’État.

Après la fin de son mandat, Emmanuel Macron pourrait passer à autre chose.
Le magazine «Ici Paris » a aussi évoqué ces menaces. Brigitte Macron assurait d’ailleurs que le mouvement des Gilets Jaunes avait été suivi avec crainte en raison des menaces qui pèseraient sur sa famille. Ce fut notamment le cas de son neveu, qui gère à Amiens la chocolaterie familiale.

Si « Emmanuel Macron et sa femme’ ne sont pas directement confrontés à ‘certaines énergumènes incontrôlables’, on ne peut pas en dire autant de leurs proches.
‘J’ai peur’, aurait confié la première dame, en parlant des menaces pesant sur son entourage. Elle penserait à ses enfants.

Laisser un commentaire

Close