Close
Brigitte Macron terrassée par la mort de sa soeur, encore sous le choc (photo)

Brigitte Macron terrassée par la mort de sa soeur, encore sous le choc (photo)

Si Brigitte Macron a perdu son « premier amour » et père de ses filles l’an dernier, un autre drame continue de la hanter. Il s’agit de la perte de sa sœur.

Et ce drame est rappelé par le magazine « France Matin », dans son numéro daté du 9 octobre.

L’épouse d’Emmanuel Macron, très mobilisée pour la réélection de son mari, a en effet perdu sa sœur Maryvonne des suites d’un accident de voiture.

« Elle est toujours avec moi, tous les jours de ma vie », confiait-elle dans une interview accordée au magazine ‘Elle’ en 2017.

brigitte-macron-souffrance-drame-craque-public

Brigitte Macron dont l’ex-mari, André-Louis Auzière, est décédé en décembre dernier, affirme qu’elle était âgée de six ans au moment du drame.
En réalité, elle avait huit ans.

Et d’après la journaliste, Sylvie Bommel, l’autrice de « Il venait d’avoir dix-sept ans », le traumatisme de l’épouse d’Emmanuel Macron est « tel qu’elle fait d’ailleurs une erreur sur son âge au moment de l’accident, se donnant 8 ans au lieu de 6 ».

Et d’après un psychologue, le fait que l’ex-professeure de français se soit trompée de date confirme que ce traumatisme n’a pas réellement été surmonté.
« Cela n’a rien d’étonnant, s’agissant d’un évènement traumatique, la confusion de date est très courante et peut perdurer toute la vie », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close