Close
Brigitte Macron, tentative de suicide, son séjour contrarié à Bormes-Les Mimosas

Brigitte Macron, tentative de suicide, son séjour contrarié à Bormes-Les Mimosas

Durant son séjour à Fort Brégançon, la résidence varoise de la présidence de la république, Brigitte Macron a été confrontée à quelques drames. Un harcèlement, une tentative de suicide ont été évoqués.

L’épouse d’Emmanuel Macron s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Elle, où il est question de son engagement contre les violences faites aux enfants. Un triste épisode a été rappelé, son face-à-face dans le sud de la France avec un enfant qui a été harcelé.

« Je ne fais pas un déplacement, même sur un tout autre sujet, sans que ce problème me soit mis d’une manière ou d’une autre. Pas un seul », a-t-elle indiqué, avant d’évoquer un épisode survenu l’été dernier, Bormes-Les Mimosas, la commune où se trouve la résidence présidentielle.

Alors que Brigitte Macron était de sortie, « jeune homme de 17 ou 18 ans vient la voir dans la rue : « Madame, j’essaye de me reconstruire ».

« Sa mère m’exprime qu’il est harcelé depuis quatre ans et qu’il a fait des tentatives de suicide.

Des témoignes comme celui-ci, c’est tous les jours ou presque. Il y a un taux de violence inouï, et avec Internet, cela ne s’arrête jamais, c’est vingt-quatre heures sur vingt-quart.

Laisser un commentaire

Close