Close
Brigitte Macron – temps du pardon – fin de crise avec sa belle-mère – son aveu

Brigitte Macron – temps du pardon – fin de crise avec sa belle-mère – son aveu

Après des années de « friction » familiale, l’heure du pardon aurait sonné pour Brigitte Macron, annonce un magazine people, qui livre des précisions sur la fin de cette prétendue fin de guérilla.

La première dame est non seulement à l’honneur dans Voici et Closer, mais elle l’est aussi dans le magazine Grace, qui consacre un dossier à « un pardon familial ».

Voici revient sur la sortie en mer de Brigitte Macron, ses filles, et son mari. De superbes photos ont été publiées, et l’on découvre le chef de l’État s’adonner aux joies de jet ski sous le regard bienveillant de sa tendre épouse, qui apparait comme toujours au top de sa forme.

Le magazine « Grace » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday évoque « le temps du pardon », une belle opportunité de revenir sur les liens complexes avec sa belle-mère, Françoise Noguès-Macron avec qui elle aurait enterré la hache de guerre.

Pour appuyer son propos, « Grace » se base sur les confidences de Brigitte Macron dans « Paris Match », où elle précisait son quotidien durant le confinement.
Elle était régulièrement au téléphone avec sa belle-mère, médecin de formation, avec laquelle elle discutait des meilleurs traitements contre le coronavirus.

« Avec ma belle-mère, on parle de traitements, et de nouveaux protocoles », a confié Brigitte Macron dont plusieurs proches à Amiens ont été touchés par la maladie.

La mère d’Emmanuel Macron a elle-même alimenté cette guerre avec sa belle-fille, et regrettait que le chef de l’État se soit éloigné de « sa famille naturelle », dans « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait », signé Anne Fulda.

« Cela fait quelques années qu’Emmanuel s’est choisi une autre famille. En kit. Celle de sa femme Brigitte. Avec ses enfants et ses petits-enfants. Cela fait quelque temps aussi qu’il est de moins en moins présent aux réunions de sa famille naturelle », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close