Brigitte Macron, surprotégée au Touquet – accessoire « mode » à 2700 euros fait jaser (photo)

Pour remplir son devoir citoyen au Touquet, où elle a été repérée avec son mari, Brigitte Macron s’est affichée avec un accessoire « mode » à plus de 2700 euros. Et il est précisé par « Closer ».

En commentaire d’une vidéo de son arrivée au Touquet, le média précise que l’épouse d’Emmanuel Macron portait un sac signé Louis Vuitton.

Pour s’offrir le « Dauphine Mini », il faut débourser la bagatelle de 2710 euros sur la boutique en ligne de la célèbre marque à laquelle la première dame serait très fidèle depuis 2014.

Brigitte Macron est amie avec la fille Bernard Arnault, Delphine Arnault, la patronne de Louis Vuitton depuis 2014.

« Elles se sont rencontrées en 2014 lors d’un diner à Los Angeles, avec leurs conjoints respectifs ». Delphine Arnault est mariée avec Xavier Niel, le patron de Free. « Le futur couple présidentiel est désormais sponsorisé par le groupe de luxe », est-il rapporté dans le livre Madame la présidente, (Plon).
Brigitte Macron avait comme élèves Frédéric et Jean, les deux des fils de Bernard Arnault, au lycée Frank­lin, dans le XVIe arron­dis­se­ment de Paris, où elle enseignait.





2 thoughts on “Brigitte Macron, surprotégée au Touquet – accessoire « mode » à 2700 euros fait jaser (photo)

  1. On trouve mieux en bien moins chez nos petits créateurs en région et avec des cuirs français

  2. c est juste la Première Dame de France qui porte notre savoir-faire, notre lux que le monde nos envie….si elle avait eu un sac de chez tati on se serait moqué d elle

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales