Close
Brigitte Macron, « surprenante » posture à l’Élysée – Le chef de l’État se « lâche » (photo)

Brigitte Macron, « surprenante » posture à l’Élysée – Le chef de l’État se « lâche » (photo)

Lorsque sa chère et tendre Brigitte Macron est loin, le chef de l’État redevient un peu gamin et ne se prive pas d’amuser « la galerie » avec une peluche lancée à sa photographe. Cette scène a été immortalisée avant d’être partagée sur les réseaux sociaux.

Soazig de La Moissonnière, la photographe officielle de l’Élysée, a en effet partagé un moment « privé » du chef de l’État via sa page Instagram.

Une seule certitude, le président de la république ne semble pas crouler sous la pression. Le chien « présidentiel » est aussi visible sur le cliché.
Pas de trace de Brigitte Macron, attendue aujourd’hui au Touquet pour le second tour des municipales.

Et elle aurait sans doute l’opportunité de recadrer son gendre, Antoine Choteau, qui a fait parler de lui suite à sa salve contre Daniel Fasquelle, candidat LR à la mairie du Touquet.

Leurs différends ne seraient pas d’ordre politique.
« La politique ne m’intéresse pas… Je le dis clairement, je déteste Daniel Fasquelle pour des raisons totalement différentes », a-t-il indiqué dans un message posté sur compte Facebook. Daniel Fasquelle aurait gâché les funérailles du père d’Antoine Choteau en monopolisant la parole.

Brigitte Macron l’aurait sans doute invité à faire montre de discrétion à l’avenir.

Laisser un commentaire

Close