Brigitte Macron – surprenante interrogation sur le régime alimentaire, du Président

Publié le : 07/08/2021 | Politique, Télévision | Par : Chloe B. ARIEUX
Durant son séjour à Fort Brégançon où elle se la coule douce en famille, Brigitte Macron se serait beaucoup interrogée. Le régime alimentaire en question !

Le magazine Voici met à l’honneur une nouvelle fois le couple présidentiel, occasion de revenir sur leur séjour varois.

De superbes photos ont été publiées dont l’une sur laquelle on découvre la première dame visiblement très pensive.

«Brigitte s’interroge : faire des cordons bleus trois soirs de suite, c’est un peu trop ? », ironise la publication, en référence au plat préféré du président de la république.

Plus sérieusement, il est rappelé que ce qui angoisserait Brigitte Macron serait surtout les menaces pesant sur son mari.

Alors que les antivax sont très remontés contre le président (ce qui inquiète énormément son épouse), les services de protection de l’Élysée.
Et ils ont décidé de donner un tour de vis.

«Cette année, les badauds ne pourront pas approcher de Brégançon, même pour photographier le fort, les activités nautiques sont proscrites à moins de 300 mètres et tout vol même en drone) interdit dans un rayon de 3 kilomètres ».


Ces articles peuvent vous intéresser :

Brigitte Macron : Évasion romantique avec Emmanuel à Brégançon, les photos dévoilées !

Loin des affaires politiques, Brigitte Macron et son époux, le président Emmanuel Macron, ont enfin pris le large pour leurs vacances estivales au fort de Brégançon. Le couple présidentiel a quitté l’Élysée pour profiter d’une pause en amoureux bien méritée, après une année tumultueuse.

Brigitte Macron paralysée par la peur, fuite hors de France, la raison précisée

Brigitte Macron aurait-elle peur des Français ? Selon une source proche du couple présidentiel, citée par l’Express, la Première Dame serait en proie à des envies d’ailleurs, loin de l’Hexagone.

Brigitte Macron au cœur d’un scandale : Son rôle trouble dans l’éviction de Pap Ndiaye

Les arcanes du pouvoir semblent souvent être entrelacées de relations influentes, et Brigitte Macron ne fait pas exception à cette règle. Au sein du gouvernement, la première dame est devenue une figure centrale, attirant l’attention et la sollicitation de ministres en quête d’un soutien de poids, rapporte « Le Parisien ». Influente, elle aurait eu la peau ... Brigitte Macron au cœur d’un scandale : Son rôle trouble dans l’éviction de Pap Ndiaye

Brigitte Macron victime de rumeurs offensantes, allusion perfide d’une célèbre journaliste

Myriam Palomba, ancienne directrice adjointe de Public, semble se moquer des rumeurs offensantes insinuant que Brigitte Macron serait transsexuelle.

Brigitte Macron, un pas vers Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, un soutien qui pèse lourd

Premier soutien du chef de l’État pour la perspective de la prochaine campagne présidentielle, Brigitte Macron aurait tout intérêt à s’activer auprès de Carla Bruni et surtout auprès Nicolas Sarkozy pour les avoir dans leur rang. Le soutien de l’ancien président de la république pèserait lourd dans cette bataille.

Brigitte Macron calomniée par une candidate à l’Elysée, mea culpa

En couple depuis une vingtaine d’années avec le président de la République, Brigitte Macron a une nouvelle fois été calomniée en étant qualifiée de cougar, un terme qu’elle ne supporte pas.

Brigitte Macron défendue par le Président après une odieuse rumeur, retour d’ascenseur

Brigitte Macron a été défendu par le Président de la République après avoir été victime d’une odieuse rumeur sur son genre. Et aujourd’hui, elle le défend suite à sa salve contre les non-vaccinés.

Jenifer suivie de près Emmanuel Macron – Une surprenante révélation

Jenifer a fait son retour dans la version all stars de The Voice, le télé-crochet à succès de TF1 quelques mois après avoir mis au monde son troisième enfant, Jenifer serait suivie de près Emmanuel Macron. Le président de la république à un fan de ce programme phare présenté par Nikos Aliagas.