Close
Brigitte Macron superstitieuse, cette question sur le président à laquelle elle refuse de répondre

Brigitte Macron superstitieuse, cette question sur le président à laquelle elle refuse de répondre

S’il est une question à laquelle Brigitte Macron refuse de répondre, c’est bien celle concernant l’avenir de son mari, le président de la république Emmanuel Macron. Pas question de se projeter dans l’inconnu.

La première dame ne se livre pas à ce sujet, en revanche, ses proches ont pris soin de résumer sa pensée, auprès du Midi Libre, qui consacre un dossier à l’engagement de la première dame dans la campagne présidentielle.
« Elle n’aime pas se projeter dans l’inconnu, il y a trop de questions », a glissé un proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Emmanuel Macron avait aussi botté en touche lorsqu’il a été interrogé à ce sujet face aux caméras de BFM TV.

«Je dois me battre chaque jour et je ne suis concentré qu’à cela. Chaque chose en temps voulu. C’est comme pour une compétition : si on pense à la finale avant d’avoir joué le premier match, c’est généralement comme ça qu’on rate celui-ci », a fait savoir le mari de Brigitte Macron.

«A un moment, la question de mon avenir personnel se posera. Et j’apporterais une réponse en toute franchise. Si je me pose la question maintenant, ça veut dire que je me mets en situation de ne plus faire ce travail dans les prochaines semaines, les prochains mois.” Le président de la République a finalement conclu : “Donc je comprends votre question, mais c’est pour ça que je l’écarte. J’attends le bon moment », avait-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close