Close
Brigitte Macron, sueurs froides, garde du corps, un «affront » impardonnable

Brigitte Macron, sueurs froides, garde du corps, un «affront » impardonnable

Si les ardeurs de Brigitte Macron sont finalement calmées suite au mouvement des Gilets Jaunes, qui l’a contraint à prendre sa sécurité au sérieux, à son entrée à l’Elysée, l’épouse d’Emmanuel Macron aurait donné des sueurs froides aux services de sécurité.

Le magazine ‘Flash’ consacre un dossier à la première dame pour l’affirmer brisée par un ‘terrible affront’, allusion aux attaques sur son physique portées par la président brésilien.

Et de rappeler qu’en raison des menaces sur les réseaux sociaux, Brigitte Macron a perdu de sa spontanéité, et cela aurait fait du bien à son service de sécurité qui avait du mal à la gérer.
Un épisode en particulier a été évoqué.

Quelques mois après l’accession d’Emmanuel Macron à la présidence de la république, l’ex professeure de français aurait agacé ses gardes du corps en s’offrant un bain de foule improvisé dans le ‘centre de Bruxelles avec Amélie Derbaudrenghien, la compagne du Premier ministre belge’.

Pour renforcer son propos, le magazine people se base les révélations de Maëlle Brun, l’auteure de « Brigitte Macron l‘affranchie. ».

La journaliste expliquait que Brigitte Macron avait espéré mener une vie normale même à l’Elysée, en insistant notamment pour s’octroyer des petites virées au théâtre avec le président.

‘Au programme, Bouvard et Pécuchet au Théâtre de la Ville et Le Tartuffe à celui de la Porte Saint-Martin’. Mais depuis, elle se serait calmée, enfin consciente qu’elle est guettée par le danger.

2 comments

  1. En parlant d’affront, pourquoi la vérité blesse-t-elle autant ? Il faudrait faire avec !

  2. Personne ne se fait. Dieu crée et décide. On ne juge les gens que sur leurs comportement et non sur leur face.

Laisser un commentaire

Close