Close
Brigitte Macron, stress à l’Elysée, « énervé, il pouvait te défoncer », terrible aveu

Brigitte Macron, stress à l’Elysée, « énervé, il pouvait te défoncer », terrible aveu

Malgré la pression, Brigitte Macron userait d’une bonne dose de psychologie pour calmer les ardeurs de son mari, qui s’illustrerait régulièrement par une certaine virulence. Ses collaborateurs le confirment.

Et si la première dame arrive à le gérer, c’est en partie grâce à leurs séjours très réguliers à la Lanterne, la résidence secondaire des chefs de l’Etat située non loin du château de Versailles.

Et chaque vendredi soir, ce serait presque devenu une sorte de rituel. Et après ce petit break, généralement, dimanche soir, Emmanuel Macron, serait plus apaisé et ses serein, de l’aveu de ses collaborateurs.

« Quand il était énervé et qu’il pouvait te défoncer, il le faisait. C’était
comme avoir un pistolet entre les deux yeux, il te mettait une balle direct ! », a glissé un intime, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Il se réjouit que Brigitte Macron ait réussi à imposer ses petits breaks salutaires à son mari.

« Lorsqu’il part à la Lanterne avec elle le vendredi, le lundi matin, ça va
mieux », confirme ce collaborateur.
Ce propos, le magazine Voici le confirmait dans ses pages en novembre dernier.

5 comments

  1. Soulier says:

    Énervé ou pas Macron fait beaucoup de mal aux Français : il fatigue les gens, plombé l ambiance par un entêtement dangereux à passer en force une réforme en opposition complète avec le bonheur de ce qu’ il a appelé  » son peuple  » .Bref pas loin de penser que nous avons un ps**** à la tête de l état ! Et elle la  » femme influente  » est coupable de l y avoir amené et fait croire au il était le plus beau , le meilleur ! Qu ils doutent donc le camp et plus loin que la Lanterne !

  2. François says:

    Monsieur le Président
    Soyez fort. Je prie pour vous. Votre tâche n’ est pas facile. Cet harcèlement moral dont vous êtes victime, cessera un jour avec la grâce du Tout Puissant
    Que Dieu vous protège.

  3. Patricia Carniaux says:

    Qui harcèle qui moi je dirais MR MACRON et vous dites que le tous puissant va le calmer d après se qu on peut lire c est que la grande DAME commence à se lancer de me il n y a plus beaucoup de personne avec lui si les fiches et le tous puissant n apprécie pas les RICHES on va dire beaucoup plus de personnes pauvres de plus il ne parle jamais aux FRANÇAIS il envoie ces commis sur ceux que JÉSUS NOUS PROTÈGE AMEN

  4. Il se prend pour dieu celui-là il faudra qu’il redescende sur terre il a plutôt des ennemis que des amis maintenant

  5. Fargeton Colette says:

    Je ne comprends pas pouquoi cette réforme. il y a assez d’argent dans la caisse des retraites, sauf si les retraites que paye l’etat sont basculees et réglées par les cotisations. hors les fonctionnaires ne cotissaient pas donc c’est inadmisible de plocher dans la cagnotte. Dans 4 ans le deficite de la sécu sera résorbé. Donc attendons pour des réformes plus justes

Laisser un commentaire

Close