Close
Brigitte Macron sous le choc, Emmanuel Macron bientôt en prison

Brigitte Macron sous le choc, Emmanuel Macron bientôt en prison

Brigitte Macron serait sous le choc, après avoir appris que son mari « allait » en prison. C’est l’étrange annonce du magazine Côté France ».

Le chef de l’État et sa chère et tendre font non seulement la Une de Paris Match, qui revient sur leur visite officielle aux États-Unis. Une visite très réussie.

Et dans « Côté France », ils sont visés par une étrange rumeur, celle affirmant la première dame sous le choc. Emmanuel Macron serait bientôt en prison ».
Dans les pages intérieures, cette angoisse rumeur se dégonfle.

Il a surtout été question de cette rencontre du président de la république avec les agents des services pénitentiaires d’insertion et de probation.
Le mari de Brigitte Macron était accompagné ce jour-là de la ministre de la Justice Nicole Belloubet à la prison de Fresnes, en région parisienne.

Un peu avant, le contrôleure des prisons Adeline Hazan dénonçait des conditions « épouvantables » avec un taux d’occupation de « 200% » et « des rats à peu près partout ».

Dans Paris Match cette fois, il est état d’une terrible angoisse de la première dame, qui aurait craint quelqu’un s’en prenne au chef de l’État, alors qu’il assistait à un concert dans une salle de jazz à la Nouvelle-Orléans.
Brigitte Macron avait préféré rester à l’extérieur.
«On ne sait jamais ce qui peut arriver, mais il n’a peur de rien », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close