Close
Brigitte Macron sous le choc, après l’ opération délicate, un deuil cruel

Brigitte Macron sous le choc, après l’ opération délicate, un deuil cruel

En plus d’une opération délicate au niveau de l’œil, Brigitte Macron serait confrontée à une autre épreuve. Avec son mari, ils feraient face à un deuil. Un être cher est perdu.

De la première dame, il est non seulement question dans Gala, qui évoque une opération délicate subie en catimini, mais aussi dans Paris Confidences, et Ici Paris.
Paris Confidences se focalise surtout sur le rôle fondamental exercé par la première dame auprès de son mari.

Pour l’occasion, Brigitte Macron est présentée comme une sorte de capteur, « celle qui prend la température des colères, des malentendus et des griefs qui poussent sur le terrain », rappelle la publication, qui se base sur les révélations des auteures de « Madame, la Président » (Plon)
Brigitte Madame qui se fera discrète dans les prochains jours en raison de son état serait « la prise de terre », du chef de l’État, estime Grégoire Chertok, associé-gérant de la banque Rothschild, l’un de leurs proches.

Ici Paris, dans son édition du 17 mai, évoque un deuil, en référence à la disparition de Monseigneur Jacques Noyer, évêque d’Amiens depuis 2003. Il s’est éteint à l’âge de 93 ans. C’était un proche du couple présidentiel, et Brigitte Macron lui avait demandé en 2016 de prier son mari, qui s’apprêtait à se lancer dans la bataille des présidentielle.
« Emmanuel va se lancer à la présidentielle… Mon père, priez pour nous ! », aurait-elle demandé.

Laisser un commentaire

Close