Close
Brigitte Macron sous haute protection, la décision radicale pour lui éviter les ennuis

Brigitte Macron sous haute protection, la décision radicale pour lui éviter les ennuis

Menacée durant le mouvement des Gilets Jaunes, Brigitte Macron a reçu le soutien de son mari, qui aurait pris une décision très protectrice pour parer à toute éventualité.

Le magazine Closer revient dans son édition du 21 décembre sur la manière dont la première dame a fait face aux critiques et aux menaces durant le mouvement des Gilets Jaunes, et on apprend qu’une décision a été prise, celle de renforcer la sécurité autour d’elle.

En cas de danger imminent, un hélicoptère a même été prévu
Et durant ces semaines de tensions, comme le précise ensuite le magazine people, la première dame avait renoncé à ses petites sorties quotidiennes pour promener son chien.

« Finies, les promenades en douce avec un bonnet et des lunettes pour passer incognito. Oubliés, les plateaux de fruits de la mer de La Rotonde ou les quelques pièces de théâtre avec son époux », indique Closer, souvent très bien informé.
Durant cette période agitée, l’épouse d’Emmanuel Macron était confinée entre quatre murs de l’Elysée, et a renoncé à aller au Touquet, son fief, le temps que les choses se tassent.





Laisser un commentaire

Close