Close
Brigitte Macron – sournoise menace à Île de Porquerolles – La décision du Président

Brigitte Macron – sournoise menace à Île de Porquerolles – La décision du Président

Après avoir été menacés de mort l’an dernier, pas question pour Brigitte Macron, et surtout pour son président de mari de prendre de risques avec leur sécurité. Un immense dispositif a été déployé pour passer des vacances tranquilles.

Le magazine « Voici » qui leur offre la Une de sa dernière édition le confirme en immortalisant leur réjouissante escapade dans le Var. On découvre notamment le chef de l’Etat au guidon de son puissant jet-ski. Il s’est éclaté « comme un gamin ».

Le 1er août, Emmanuel et Brigitte Macron se sont « offerts une virée en mer accompagnés de Laurence et Tiphaine, les deux filles de
la première dame, de leurs époux, et leurs enfants respectifs », rapporte le magazine people dans son numéro daté du 7 août.
La famille « présidentielle » a mis le cap sur l’Île de Porquerolles, la plus grande et la plus occidentale des trois îles d’Hyères.

La tribu « présidentielle » a ainsi pris la direction de cette ile « sous la surveillance de nombreux officiers de la sécurité ». Deux bateaux de la Marine Nationale ont aussi été appelés à la rescousse. Aucun risque n’a été pris.
« Emmanuel Macron sait qu’il ne doit jamais baisser la garde, alors cette année, pour plus de tranquillité, ils ont mis le paquet sur la sécurité », précise la publication.

Laisser un commentaire

Close