Close
Brigitte Macron souffre de solitude, Bernard Montiel essaye de lui redonner le sourire

Brigitte Macron souffre de solitude, Bernard Montiel essaye de lui redonner le sourire

Brigitte Macron est aux prises avec la solitude a confirmé Bernard Montiel, un proche du couple présidentiel. Il s’est confié sur le quotidien à l’Élysée. Ce ne serait pas toujours rose.

L’animateur, qui intervient régulièrement en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous quotidien de C8. Il se laisse aller à quelques confidentes dans Gala, repris par Ici Paris.

La solitude de Brigitte Macron a été soulignée, ce que cette dernière confiait au micro de RTL.

« Moi, je vis son quotidien. Je vois ce qui leur tombe dessus, la somme de travail. Je vous les dossiers. Il ne laisse rien de côté. Il ne fait jamais rien à l’emporte-pièce », avait-elle déclaré.

Bernard Montiel, l’un des proches amis du couple Macron, n’a pas hésité à confier son inquiétude : « Je suis lui trouve une vie compliquée face à cette solitude inhérente aux premières dames », a-t-il indiqué.
Même si Brigitte Macron n’a aucune fonction officielle.

« Son mari reste très proche d’elle. Il l’appelle souvent et leur vie de famille est une véritable force », a fait savoir Bernard Montiel, qui soutient le couple Macron à fond.

« J’apprécie Brigitte Macron pour sa grande culture et surtout pour son empathie naturelle. Quand je la vois, nous parlons très peu de politique », a ajouté le complice de Cyril Hanouna, très élogieux sur la personnalité de la première dame.

« Ce qui me plaît chez les autres, c’est la délicatesse. Brigitte Macron possède ça, par exemple. Une personne bien élevée est forcément attirante pour moi ».

Laisser un commentaire

Close