Close
Brigitte Macron – Son traitement choc contre le cancer !

Brigitte Macron – Son traitement choc contre le cancer !

« Avec beaucoup d’émotion », Brigitte Macron « fait part sur les réseaux sociaux de son combat contre cette maladie », un cancer. Un traitement choc a été évoqué.

« Brigitte Macron : Son traitement choc contre le cancer ! », annonce le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 29 juillet.

Et nous nous attendions au pire, mais fort heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas au prise avec l’abominable crabe.

Dans les pages de France Dimanche, mais de sa mobilisation afin que des enfants ukrainiens atteints de cette maladie soient pris en charge dans les hôpitaux français.

Le samedi 23 juillet, l’ex-professeure de français avait notamment participé second Sommet de Kyiv des Premières Dames et Messieurs, « un événement organisé par Olena Zelenska, l’épouse du président ukrainien, Volodymyr Zelensky ».
L’épouse d’Emmanuel Macron a raconté l’histoire de Mykola, un adolescent ukrainien, atteint d’un cancer.

Il a été pris en charge dans le cadre de l’opération Cigogne, mise en place par les ministères de la Santé et des Affaires étrangères de France et d’Ukraine.
« Ce jeune malade a pu être accueilli dans un hôpital français afin d’y poursuivre sa chimiothérapie », indique la publication.

Brigitte Macron a rassuré sur son état et confirmé que son traitement est terminé.
Cette opération Cigogne est surveillée par l’épouse du chef de l’État surveillée.

«Ces enfants sont arrivés en France et ont été pris en charge dans nos hôpitaux grâce à l’implication de nos diplomates, du personnel soignant et de bénévoles associatifs », a rappelé Brigitte Macron, sur Instagram, et assuré son homologue de son soutien : « Nous sommes et nous resterons à vos côtés, chère Olena, pour aider les Ukrainiens. »

Laisser un commentaire

Close