Close
Brigitte Macron, son intimité « violée » au Touquet, triste réalité (photo)

Brigitte Macron, son intimité « violée » au Touquet, triste réalité (photo)

Alors que Brigitte Macron pensait prendre un moment tranquille avec son mari au Touquet, leur fief, leur intimité a été «violée ».

La première dame est à l’honneur dans les colonnes du ‘Parisien’, où elle est question des attaques dont elle a fait l’objet ces derniers temps suite à son apparition très commentée au G7. Ségolène Royal, l’ex candidate à la présidence de la république s’est portée à son secours.

Et pour se remettre de ses émotions, Brigitte Macron a mis le cap sur son fief, le Touquet avec son mari.

Ils ont même été surpris à la plage en pleine discussion. Une photo volée du couple présidentiel a fait le tour des réseaux sociaux.

Par ailleurs, le magazine « L’Evénement » s’est de son côté interrogé sur le rôle de la première dame auprès de son mari, rappelant qu’elle assiste aux réunions stratégiques et s’attèle à l’organisation du planning.

La biographe de Brigitte Macron, Maëlle Brun, partage ce propos dans son ouvrage « Brigitte macron l’affranchie».

« L’accueil des journalistes ? Parfois elle. La relecture des discours ? Encore elle. Certains recrutements ? Toujours elle. Elle soufflera par exemple le nom de l’avocate Sophie Ferracci, qui vient remplacer en décembre 2015 Anne Rubinstein en tant que chef de cabinet. »

1 comment

  1. Bien sûr Les Macron privilégié toute la plage du Touquet impossible de s approcher avec des policier et des hélico qui surveille. Et les agent qui contrôle tout le monde. Combien de policiers de gardes sont mobiliser a chaque fois qu ils vont vontau Touquet et combien cela coûte aux con tribuable francais a chaque sortie ??

Laisser un commentaire

Close