Close
Brigitte Macron, son fils accusé du pire, sa mise en garde

Brigitte Macron, son fils accusé du pire, sa mise en garde

Brigitte Macron déplore l’accusation portée à l’encontre de son fils Sébastien.

Comme le rappelle le magazine Ici Paris, le fils de la première dame est ciblé par Jean-Luc Mélenchon, candidat à la présidence de la République.

« À rebours de tous les autres instituts….Mais les autres n’ont pas le beau-fils du Président comme directeur des Études », a accusé le chef de fil de la France Insoumise, laissant entendre que le fils de Brigitte Macron est directeur des études à Ipsos.

Si Sébastien Auzière, fils de Brigitte Macron, est bien statisticien, il n’a jamais travaillé pour Ipsos pour l’Institut Kantar Health, un institut spécialisé dans le domaine de la santé, précise la publication.
Cette accusation visant le fils de la première dame est récurrente, une manière d’atteindre le chef de l’État, supposé avoir des liens avec les instituts de sondage.
Par la suite, Jean-Luc Mélenchon a supprimé son message, peut-être conscient de sa petite bourde.
En entretien avec RTL, Brigitte Macron a en tout cas mis en garde ses proches.
« Je dis à mes amis : ne dites pas que vous êtes des amis avec moi. Parce qu’ils sont proches de nous….On peut leur faire du mal », a déclaré celle qui a regretté de ne pas s’être assez occupée de ses enfants et de ses petits-enfants durant son passage à l’Élysée.

Laisser un commentaire

Close