Close
Brigitte Macron sollicitée, un célèbre animateur lui fait les yeux doux

Brigitte Macron sollicitée, un célèbre animateur lui fait les yeux doux

Michel Drucker a lancé un gros appel du pied à Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, qu’il aimerait recevoir sur le plateau de son émission sur France 2.

« Je serais ravi de la rencontrer », a reconnu l’animateur de France 2 dans le cadre de l’émission d’Isabelle Ithurburu, la femme de Maxim Nucci, sur Canal Plus.
Son espoir est de recevoir l’épouse d’Emmanuel Macron dans son rendez-vous hebdomadaire sur France 2, « Vivement Dimanche ».

Michel Drucker lui a d’ailleurs envoyé plusieurs invitations, mais pour l’heure, aucune réponse tant l’épouse du chef de l’Etat veut se fait discrète, surtout en ce moment, où elle fait l’objet de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux.
« En tout cas, on en a parlé… – Ça pourrait se faire… – Ça se fera ou ça ne se fera pas. Mais si ça se fait, je serais content. », a glissé Michel Drucker que le magazine ‘France Dimanche’ affirmait fin novembre proche de la mort.
«Je lutte contre le temps, je lutte contre ma mort », confiait d’ailleurs celui qui avait été placé dans le coma dans le passé.

Et pour tenter de conjurer le sort, l’animateur s’était imposé une discipline de fer. Son objectif est tenir le coup le plus longtemps possible.

«L’habitude est mère de l’harmonie », poursuivait celui qui dès le matin commence toujours par quatre pilules, invariablement.





Laisser un commentaire

Close