Close
Brigitte Macron, sexy, fleur de l’âge, étonnante description

Brigitte Macron, sexy, fleur de l’âge, étonnante description

Brigitte Macron qui accueillera les autres premières dames ce week-end à l’occasion du G7 à Biarritz, a été décrite d’une surprenante manière. Elle est sexy.

La première dame fait parler d’elle en ce moment, non seulement en raison de ses vacances à Fort Brégançon, la résidence estivale des chefs de l’Etat, placée sous haute sécurité, mais aussi en raison de son look.

Elle est qualifiée de WHIPs, « femmes sexy et intelligentes dans la fleur de l’âge » (« Women who are Hot and Intelligent and in their Prime » dans la presse britannique.
Mais ce n’est pas la première fois qu’elle est décrite de cette manière. Sa biographe l’avait rappelé au début de l’année. A l’époque, les confidences de Laurence Pieau, la patronne de Closer avaient été recueillies.

« Je pense qu’elle est perçue comme très empathique, précisait la journaliste. « On a le sentiment qu’elle est l’élément tempérant du couple Macron. La différence d’âge penche d’ailleurs dans ce sens-là. Et puis elle a très vite embrassé la fonction et semble s’en satisfaire. Elle n’y va pas à reculons. Après les premières dames un peu compliquées que l’on vient de connaître, je crois que cela fait du bien’.





Laisser un commentaire

Close