Close
Brigitte Macron s’explique avec Anne Sinclair après une attaque gratuite, un déjeuner à l’Elysée sous tension

Brigitte Macron s’explique avec Anne Sinclair après une attaque gratuite, un déjeuner à l’Elysée sous tension

Chargée dans le passé par Anne Sinclair qui lui a reproché son look, Brigitte Macron a eu l’occasion de s’expliquer avec elle lors d’un diner à l’Elysée.

Celle qui partage désormais la vie de Pierre. Nora avait dressé un portrait peu flatteur de Brigitte Macron dans son livre « Chronique d’une France blessée ». Elle lui avait reproché son look lors d’un hommage à Michel Rocard.

«N’ayant pas été à la cérémonie pour Michel Rocard aux Invalides, je veux me faire confirmer ce qu’on m’a rapporté », écrivait-elle avant d’évoquer l’épouse d’Emmanuel Macron qui serait arrivée « dans une tenue trop habillée, avec des stilettos qui, sur les pavés de la cour d’honneur (…) avaient davantage un air de Fashion Week que de recueillement devant le leader de gauche disparu ».

«Manuel Valls gardera le silence pour ne pas ajouter à la rumeur que Brigitte Macron, ambitieuse et pressée, serait l’un des problèmes d’Emmanuel », expliquait la journaliste.

Mais depuis, Anne Sinclair a revu son jugement sur Brigitte Macron, évoquée dans
ses mémoires « Passé composé » (Ed. Grasset), et auprès de Paris Match.
Anne Sinclair s’est confiée à Paris Match. Un riche entretien dans lequel on retrouve son point de vue sur le paysage politique actuel et sur Emmanuel et Brigitte Macron.

La journaliste salue salue « audace » d’Emmanuel Macron et apprécie son épouse Brigitte, qu’elle juge « très sympathique » avec qui elle eu l’occasion de déjeuné à l’Elysée.

Laisser un commentaire

Close