Close
Brigitte Macron, ses liens secrets avec Pascal Praud révélés

Brigitte Macron, ses liens secrets avec Pascal Praud révélés

En plus de Michel Sardou qui lui a rendu hommage à plusieurs reprises, Brigitte Macron a un autre fan de premier choix, un journaliste de C News avec lequel elle est en contact régulier. Il s’agit de Pascal Praud.

D’après une information révélée par « Le Monde », l’épouse d’Emmanuel Macron « a pris l’habitude de s’entretenir avec Pascal Praud », qui n’avait hésité à saluer au début de l’année les qualités de la première dame.

Celle qui aurait été d’un soutien à sa fille Laurence dont le couple aurait implosé serait emphatique, intelligente, et de subtile.

« Je reproche souvent aux hommes politiques de manquer d’empathie ou de proximité, de ne pas être au courant de la vie des uns et des autres », avait-il lancé dans le cadre de son émission, avant d’évoquer l’épouse du chef de l’État, une personne « qui prend en compte la vie des uns et des autres, pas quelqu’un de froid, de distant, d’administratif, d’énarque ».
Michel Sardou lui avait aussi rendu hommage, peu de temps après son entrée à l’Elysée.
« Je n’attache aucune importance à l’âge de Brigitte Macron. Je la trouve belle. Si Emmanuel Macron se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler, et qu’il ne veut plus d’elle, je la prends tout de suite » lançait-il.

« Elle est intelligente, discrète, charmante », poursuit Michel Sardou, qui au cours de cet entretien a fait savoir qu’il a voté pour Emmanuel Macron à la présidentielle.

«J’étais prêt à voter pour François Fillon, car il représentait pour moi une sorte de Jacques Chirac moderne. Les affaires m’ont fait comprendre qu’il allait jeter la France contre la France », expliquait Michel Sardou, qui a été fait à la mi-mars commandeur de la légion d’honneur.

Laisser un commentaire

Close