Close
Brigitte Macron, séjour gâché en Chine, son intimité jetée en pâture

Brigitte Macron, séjour gâché en Chine, son intimité jetée en pâture

En visite officielle avec son mari en Chine, un pays où elle est très populaire, Brigitte Macron voit son séjour contrarié pour un étrange raison : Son intimité jetée en pâture.

La première dame a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps, plus particulièrement pour son séjour en Chine, où elle est très appréciée. D’après une journaliste du Parisien, elle intriguerait en raison de sa différence d’âge avec son mari et par le fait qu’elle ait été son ancienne professeure de théâtre. Et alors que tout se passe pour le mieux, un déballage de son intimité gâche en partie son séjour.

L’auteur de ce forfait n’est autre qu’Alexandre Benalla, l’ancien garde du chef de l’Etat, qui débarque en librairie avec ‘Ce qu’ils ne veulent pas que je dise’, où un moment intime a été relaté.

Il s’agit d’un épisode, déjà évoqué par Le Point, où le mari de Brigitte Macron avait par mégarde actionné ‘une alarme’. Les gendarmes étaient contraints d’intervenir. Ne comprenant pas les raisons de cette agitation, Brigitte Macron aurait refuse de les laisser entrer.

Et après de très longues palabres, le chef de l’unité de protection du chef de l’Etat a été autorisé à avoir un ‘contact visuel’ avec le chef de l’Etat.
‘Tout va bien lui’, l’avait-il rassuré.





Laisser un commentaire

Close