Close
Brigitte Macron, ses secrets beauté dévoilés par Gala

Brigitte Macron, ses secrets beauté dévoilés par Gala

Dans sa dernière édition, le magazine Gala  dévoile « les secrets de relooking » de Brigitte Macron, certainement la première dame la plus populaire.

Le magazine people lui rendait déjà hommage en avril dernier. « A 63 ans, Brigitte Macron affiche une forme olym­pique et une vraie silhouette de star : un carré blond cali­for­nien doublé d’une petite frange, un regard bleu rock ourlé de noir, un teint enso­leillé, une taille de guêpe et des jambes inter­mi­nables dignes de Julia Roberts ».

«Sa silhouette ultra mince intrigue. Brigitte Macron surveille certes son alimen­ta­tion et s’as­treint à une heure de vélo d’ap­par­te­ment chaque jour, mais elle a toujours eu une allure de sylphide, comme en témoignent ses anciens élèves à travers les époques », poursuit Gala, avant de relayer les explications de Marie-Albine Serre, psycho-nutri­tion­niste.
Elle assure qu’ « il faut diffé­ren­cier la maigreur consti­tu­tion­nelle et la démarche active pour main­te­nir un poids bas ».

Cette spécialiste pointe toute­fois le fait que la maigreur est un symbole de puis­sance dans la mesure où elle impose souvent une disci­pline de fer.

« Pour une femme de pouvoir, ajoute Marie-Albine Serre rester mince c’est aussi pouvoir s’ha­biller avec des robes dessi­nées par des grands coutu­riers et atti­rer les flashs des photo­graphes ».





Laisser un commentaire

Close