Close
Brigitte Macron se recueille sur la dépouille de Johnny Hallyday

Brigitte Macron se recueille sur la dépouille de Johnny Hallyday

Quelques heures après l’annonce de la mort de Johnny Hallyday, Brigitte Macron était aux côtés de Laeticia Hallyday pour la soutenir dans cette épreuve.

La première dame faisait en effet partie des personnalités qui se sont rendues à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) pour soutenir la famille du chanteur disparu a rapporté BFMTV.

En déplacement à Alger, son mari avait aussi tenu à rendre hommage rockeur.

«On a tous en nous quelque chose de Johnny Hallyday. Le public de fans et de fidèles qu’il s’était acquis est en larmes. Nous n’oublierons ni son nom, ni sa gueule, ni sa voix. Le voici au panthéon de la chanson où il rejoint les légendes du rock et du blues qu’il aimait tant », a écrit Emmanuel Macron.

« À travers les générations, il s’est gravé dans la vie des Français. Il les a conquis par une générosité dont témoignaient ses concerts : tantôt gigantesques tantôt intimes, tantôt dans des lieux démesurés, tantôt dans des salles modestes […] Il n’a jamais vieilli parce qu’il n’a jamais triché. Parce qu’il est resté simple et amoureux de la vie. Et parce qu’il savait que le secret pour ne pas vieillir est d’avoir plusieurs vies », poursuit le texte publié par l’Elysée.

«Jusqu’au bout, libre dans sa tête, il aura été cette présence familière, cette voix tant de fois imitée, cette personnalité osant vivre pour le meilleur, et communiquant une énergie fraternelle à ce public qui en retour lui criait : Que je t’aime. Ce public aujourd’hui est en larmes, et tout le pays est en deuil ».





Laisser un commentaire

Close