Close
Brigitte Macron, un scud à l’Élysée, le règlement de compte se confirme

Brigitte Macron, un scud à l’Élysée, le règlement de compte se confirme

Une fois que Brigitte Macron aura quitté l’Élysée, un gros déballage se profile, et elle semble le confirmer d’une manière indirecte face caméra.

La première dame, actuellement en pleine présentation de l’opération des Pièces Jaunes, s’était livrée lors d’un entretien accordé au JT de TF1, où son quotidien à l’Élysée n’a pas manqué d’être évoqué.

Pour l’occasion, Brigitte Macron a confirmé son projet secret, celui d’un éventuel gros déballage une fois sortie de l’Élysée, à la fin du mandat de son mari.

L’épouse d’Emmanuel Macron explique qu’elle n’a pas à étaler ses états d’âme sur la place publique et en explique la raison.
«Quand j’ai quelque chose sur le cœur, je me l’écris à moi-même », a-t-elle indiqué.

Et cette confidence a été perçue comme une confirmation de l’existence de son journal intime, évoquée par les journalistes du Parisien, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck dans leur ouvrage « Madame la présidente », édité chez Plon.
Un journal intime a été évoqué pour entretenir sa flamme littéraire.
« Elle couche sur le papier ses notes et ses impressions au cœur du pouvoir. Un mystérieux journal pour dire un jour sa vérité », est-il indiqué.





2 comments

  1. Me voici avec l’eau à la bouche, l’esprit avec une famine et une soif immenses de mourir mon âme avec le contenu de ce journal… Belle initiative Brigitte!

  2. Marie Rey says:

    Inaudible

Laisser un commentaire

Close