Brigitte Macron, un scud à l’Élysée, le règlement de compte se confirme

20 janvier 2020 - 07h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une fois que Brigitte Macron aura quitté l’Élysée, un gros déballage se profile, et elle semble le confirmer d’une manière indirecte face caméra.

La première dame, actuellement en pleine présentation de l’opération des Pièces Jaunes, s’était livrée lors d’un entretien accordé au JT de TF1, où son quotidien à l’Élysée n’a pas manqué d’être évoqué.

Pour l’occasion, Brigitte Macron a confirmé son projet secret, celui d’un éventuel gros déballage une fois sortie de l’Élysée, à la fin du mandat de son mari.

L’épouse d’Emmanuel Macron explique qu’elle n’a pas à étaler ses états d’âme sur la place publique et en explique la raison.
« Quand j’ai quelque chose sur le cœur, je me l’écris à moi-même », a-t-elle indiqué.

Et cette confidence a été perçue comme une confirmation de l’existence de son journal intime, évoquée par les journalistes du Parisien, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck dans leur ouvrage « Madame la présidente », édité chez Plon.
Un journal intime a été évoqué pour entretenir sa flamme littéraire.
« Elle couche sur le papier ses notes et ses impressions au cœur du pouvoir. Un mystérieux journal pour dire un jour sa vérité », est-il indiqué.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, un baiser avec une star américaine, les « dessous » du scandale à la Fashion Week (photo)

La rumeur a vite circulé sur les réseaux sociaux : Brigitte Macron aurait-elle trompé son mari, le président de la République, en embrassant un célèbre rappeur américain lors de la fashion week à Paris ?

Brigitte Macron sous haute protection à Amiens : Les mesures après l’agression de son petit-neveu

Les récents événements ont mis en lumière la protection spéciale dont bénéficie la famille de Brigitte Macron dont le petit-neveu a été agressé dans sa ville natale, Amiens.

Brigitte et Emmanuel Macron : Les Avantages spéciaux pour les Locataires de leur Propriété au Touquet

Au cœur de commune du Touquet-Paris-Plage, dans le nord de la France, Brigitte Macron possède une boutique de vêtements, et ce sont les locataires de cette boutique qui bénéficient de certains avantages exclusifs.

Line Renaud rétablit la vérité : sa relation avec Emmanuel Macron en question"

Line Renaud a tenu à clarifier ses liens avec Emmanuel Macron lors d’une interview accordée à Paris Match le 8 février 2024, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, "Merci la vie !". Alors que son ouvrage suscite l’intérêt depuis sa parution le...

Michelle Yeoh « boudée » en France, ce lien très particulier avec Brigitte Macron !

Si Michelle Yeoh a été sacrée à Hollywood, en revanche, elle serait snobée en France en raison d’un « lien » particulier » avec Brigitte Macron.

Brigitte Macron - Une proche surprend par sa réaction après l’accident de Pierre Palmade dévasté par le drame

Une proche de Brigitte Macron a surpris par sa réaction à la suite de l’accident impliquant Pierre Palmade qui fait six victimes.

Brigitte Macron : Un membre de sa famille assassiné !, des circonstances choquantes

Après l’agression de son petit-neveu à Amiens il y a quelques mois, Brigitte Macron vivrait un « traumatisme effroyable ». Elle est supposée avoir perdu un membre de sa famille. Il aurait été assassiné.

Brigitte Macron : Son ami Philippe Besson révèle sa bataille secrète contre le cancer

Philippe Besson, proche de Brigitte Macron à laquelle il a consacré un ouvrage, évoque le cancer qu’il a combattu pendant deux ans.

Pierre Palmade, un appel énigmatique, son soutien surprenant envers Brigitte Macron malmenée

En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.

Brigitte Macron - surnom intriguant réservé à Marlène Schiappa, qui fait la Une de Playboy

Brigitte Macron et Marlène Schiappa, une amitié particulière qui ne cesse de faire parler. La première dame de France a surnommé la nouvelle ministre de l’Économie sociale et solidaire "Kim Kardashian", en référence à la star de la télé-réalité...