Close
Brigitte Macron scandalisée et brisée par cette odieuse critique sur son couple

Brigitte Macron scandalisée et brisée par cette odieuse critique sur son couple

Une dizaine d’années après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte Macron continue d’être ciblée par d’abominables critiques sur son passé amoureux. Et certaines critiques vont même très loin.

Et si elle devait en prendre conscience, cela ne manquerait pas de lui briser le coeur.

Si la première dame jouit d’une immense popularité, elle compte aussi de très nombreux détracteurs très mobilisés sur les réseaux sociaux. Et parfois, elle doit composer avec des commentaires odieux.

Alors que son passé a été décortiqué par la journaliste Sylvie Bommel pour les besoins de son livre enquête « Il venait d’avoir dix-sept ans », où il est rappelé que Brigitte Macron était le professeur de théâtre de son futur mari, rencontré à « La Providence », le lycée jésuite d’Amiens, lorsque le futur président de la république avait 15 ans, certains ne se privent pas de le qualifier de « pédophile », un prétendu «scandale, que la bourgeoisie a étouffé ».

Et des autres ont reproché à la journaliste d’avoir transformé une « histoire sordide en eau de rose ».
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Brigitte Macron a été visée par ce genre de rumeurs qu’elle a appris avec le temps à ignorer.

Laisser un commentaire

Close